LoTuS


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ET HOP

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oreo

avatar

Nombre de messages : 224
Age : 28
Localisation : Sur le droit chemin
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: ET HOP   Dim 12 Nov - 13:12

le but de ce jeu est de poster le message de haut de page avec un ET HOP dans son message
entre les hauts de pages.... PUR FLOOD^^

si vous avez pas compris, demandez^^

ET HOP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akmon

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Dim 12 Nov - 13:15

Ce jeu s'appelle le kamoulox sur l'uni 20 ^^

_________________
Akmon

~~Quae Caret Ora Cruore Nostro ?~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lotus-uni46.bbgraph.com
Oreo

avatar

Nombre de messages : 224
Age : 28
Localisation : Sur le droit chemin
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Dim 12 Nov - 13:19

mdr ba écoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oreo

avatar

Nombre de messages : 224
Age : 28
Localisation : Sur le droit chemin
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Dim 12 Nov - 13:56

c'est tous les 15 messages qu'une nouvelle page se fait pour ceux qui savent pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akmon

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Dim 12 Nov - 14:04

Merci de cette info Very Happy

_________________
Akmon

~~Quae Caret Ora Cruore Nostro ?~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lotus-uni46.bbgraph.com
Oreo

avatar

Nombre de messages : 224
Age : 28
Localisation : Sur le droit chemin
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Dim 12 Nov - 14:07

et aussi... on a le droit de poster 2 fois de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savane

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Lun 13 Nov - 1:39

ah bon pas trois ? m.... alors !!! vous avez changer nos règles ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savane

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Lun 13 Nov - 1:40

au fait, bienvenue à la taverve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yzer

avatar

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Lun 13 Nov - 2:34

c'est quoi la blague ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savane

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Lun 13 Nov - 18:11

quoi pour la taverve ? ... c'est ce qu'il est écrit sur le sous-forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savane

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Lun 13 Nov - 18:12

j'ai fait ma sign !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tchem



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Lun 13 Nov - 22:52

tentative ET HOP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innexium

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Lun 13 Nov - 22:57

ah nan t'es en avance Wink
ouai bizarre cette taverve ^^
joli signature savane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akmon

avatar

Nombre de messages : 424
Age : 29
Localisation : Derae
Date d'inscription : 09/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Mar 14 Nov - 0:37

Pom popom Razz

_________________
Akmon

~~Quae Caret Ora Cruore Nostro ?~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lotus-uni46.bbgraph.com
Oreo

avatar

Nombre de messages : 224
Age : 28
Localisation : Sur le droit chemin
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Mar 14 Nov - 0:45

observez le pro...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oreo

avatar

Nombre de messages : 224
Age : 28
Localisation : Sur le droit chemin
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Mar 14 Nov - 0:46

ET HOP^^

je vous avais bien dit qu'on a le droit a 2 mess de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savane

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Mar 14 Nov - 1:42

Innexium a écrit:

joli signature savane Smile

merci ^^

Oreo a écrit:

ET HOP^^

je vous avais bien dit qu'on a le droit a 2 mess de suite :p

t'as de la chance que j'étais au foot :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oreo

avatar

Nombre de messages : 224
Age : 28
Localisation : Sur le droit chemin
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Mar 14 Nov - 23:59

non, je suis un pro, c'est tout^^ mdr

on se fait le forum ce WE?
si tu veux vendredi aprem j'ai pas cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firemetal

avatar

Nombre de messages : 101
Age : 105
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Mer 15 Nov - 0:01

Oreo a écrit:
non, je suis un pro, c'est tout^^ mdr

on se fait le forum ce WE?
si tu veux vendredi aprem j'ai pas cours...

Ah tu te fais des forums toi ?
Mais comment est-ce possible ?
Beurkkk ! Et a 2 en plus affraid
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savane

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Mer 15 Nov - 0:10

mdr ... en voila un qui a tout compris ... Smile

nan mais le w-e c'est impossible j'ai pas mon ordi et comme ya pas mal d'images dessus ca risque d'être dur puis toi t'as pas cours de l'aprem, mais moi j'ai cours de 8h45 à 18h pour partir ensuite en w-e chez moi !!! Jeudi soir ca m'arrangerai un max !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firemetal

avatar

Nombre de messages : 101
Age : 105
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Mer 15 Nov - 0:22

Si t'es précoce, un fofo tu te le fais en 10 min Wink
Sa va je dec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oreo

avatar

Nombre de messages : 224
Age : 28
Localisation : Sur le droit chemin
Date d'inscription : 11/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Mer 15 Nov - 0:40

Citation :
Si t'es précoce, un fofo tu te le fais en 10 min Wink

pas quand t'en veux un beau^^

Eh bien, jeudi soir je fais tir a l'arc donc je serai chez moi vers 9h mdr... sinon ce soir ou demain...

on peut commencer ce soir et finir demain, mais faudrait que j'ai ton nouveau msn, mais je l'ai perdu... mdr

tiens:

suilelapinblan@hotmail.fr reprend le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firemetal

avatar

Nombre de messages : 101
Age : 105
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Mer 15 Nov - 0:45

Je peux vous aider si vous voulez Wink Si bien sur je suis accepter, un petit plan a 3 ça se refuse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Savane

avatar

Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Mer 15 Nov - 0:53

ce soir ca peu aller ... jusqu'à minuit parce que faire du sport c'est pas de tout repos ( un ptit foot entre potes ^^ )

demain pas possible du tout ... un big travail à terminer et pas encore commencé :p

et jeudi si t'es dispo après ce serait chouette Wink

ben firemetal si ca te dit on te met dans le jury Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Firemetal

avatar

Nombre de messages : 101
Age : 105
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: ET HOP   Mer 15 Nov - 0:54

Savane a écrit:


ben firemetal si ca te dit on te met dans le jury Very Happy

C'est quoi ce truc ?
Dans ton sourir, je perçois quelque chose de pas nette Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ET HOP   

Revenir en haut Aller en bas
 
ET HOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LoTuS :: Section publique - Accueil :: Taverne-
Sauter vers: